Marketing / Vente / Stratégie


APPROPRIATION DES OUTILS DE MANAGEMENT DES RISQUES
S’APPROPRIER LA CULTURE DE SECURITE DES PRATICIENS HOSPITALIERS
COMPRENDRE LE CIRCUIT DU MEDICAMENT ET MAITRISER LE RISQUE LIE A SON BON USAGE A l’HOPITAL

Vous n’êtes pas sans vous poser la question

«Mes délégués médicaux maitrisent ils suffisamment le circuit du médicament et son impact  sur le bon usage de mes spécialités utilisées à l'hôpital»?

 

Alors que la crise que nous venons de vivre impacte considérablement la confiance de tous les acteurs, l’information sur le bon usage du médicament est primordiale pour la sécurisation à toutes les étapes de la prescription, de la dispensation, de l’administration et du processus de recueil des effets secondaires, de détection de mésusage, d’utilisations hors AMM, ainsi que dans la formation des médecins sur les mesures de prévention des risques.

Objectifs : A l'issue du stage les participants se seront appropriés le langage et la connaissance des règles d'encadrement complexe du circuit du médicament, imposé dans le cadre du contrat de bon usage, et du développement du système d'assurance qualité des établissements hospitaliers.

Public : Direction Générale, Encadrement des réseaux de visite médicale, Direction Marketing, direction Ressources Humaines, Direction Formation, Délégués médicaux.

Durée : 2 jours

Formateur : L’appropriation de cette connaissance est facilitée par un EXPERT PRATICIEN HOSPITALIER

NB - Dans le cas d’un stage intra-entreprise, les différents outils sont « travaillés » en groupe basés sur des cas pratiques en lien avec les domaines d’expertises de  la firme.

Dates 2017 (intra ou inter-entreprise)

 

Nous contacter pour toutes informations

ACTUALISATION DES CONNAISSANCES DU SYSTEME DE SANTE, DE SA REGLEMENTATION ET DE SES ACTEURS
AMELIORATION CONTINUE DE LA QUALITE
HÔPITAL EN 2017